194 Autoportrait Au Miroir Spilliaert Grátis
194 Autoportrait Au Miroir Spilliaert Grátis. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique.
Meilleur Autoportrait Au Miroir Leon Spilliaert Scribay
Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine.Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017
Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017
Smoooo37, collection mu.zee, ostende © ….. Signature et date en bas à droite : Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion.
Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Date vers le bas à droite, au bic bleu : Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert.
Date vers le bas à droite, au bic bleu : Smoooo37, collection mu.zee, ostende © ….. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres.
Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert.. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Partager sur facebook partager sur twitter. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie... Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante.
Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante.. Date vers le bas à droite, au bic bleu : Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil.. Signature et date en bas à droite :
Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir.. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie.
Signature et date en bas à droite : Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Signature et date en bas à droite : Partager sur facebook partager sur twitter. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante.. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine.
Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique... L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine.
Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Date vers le bas à droite, au bic bleu : Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert.. Partager sur facebook partager sur twitter.
Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Partager sur facebook partager sur twitter. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion... Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux.
Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux... 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique.
Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961;.. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Date vers le bas à droite, au bic bleu :. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © …
Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir... Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902.
Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902... Smoooo37, collection mu.zee, ostende © …
Date vers le bas à droite, au bic bleu : Partager sur facebook partager sur twitter. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961;. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © …
Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Partager sur facebook partager sur twitter.. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction.
Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme.
Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine... Partager sur facebook partager sur twitter.
Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie.. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961;
Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Partager sur facebook partager sur twitter. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine... L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine.
30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Signature et date en bas à droite :.. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante.
Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil.. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile.
Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Signature et date en bas à droite : Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux.. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir.
Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile... Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux.
Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017.. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Date vers le bas à droite, au bic bleu : Partager sur facebook partager sur twitter. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir... Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion.
22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. .. Partager sur facebook partager sur twitter.
Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile.. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile.. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil.
22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Partager sur facebook partager sur twitter.. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © …
Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Partager sur facebook partager sur twitter. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Signature et date en bas à droite :
Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Signature et date en bas à droite : Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme.
Partager sur facebook partager sur twitter. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie.
Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile... Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil.
Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961;. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © …
21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction.. Partager sur facebook partager sur twitter. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Signature et date en bas à droite :. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir.
Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Partager sur facebook partager sur twitter. Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert... Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile.
L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir... Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. Date vers le bas à droite, au bic bleu : L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert.
Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme.
Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. . Partager sur facebook partager sur twitter.
Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Signature et date en bas à droite : Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme.
Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres.. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017. Date vers le bas à droite, au bic bleu :
Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Partager sur facebook partager sur twitter. Date vers le bas à droite, au bic bleu : 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction.. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil.
Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Date vers le bas à droite, au bic bleu : L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres.
21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction.. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902.. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert.
L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Signature et date en bas à droite : Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Date vers le bas à droite, au bic bleu :. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion.
Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux... 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Signature et date en bas à droite : Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902... Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante.
Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Partager sur facebook partager sur twitter. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir... Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902.
Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion.. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme.. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961;
Smoooo37, collection mu.zee, ostende © …. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017
Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Signature et date en bas à droite : Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017
21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. L'autoportrait au miroir le plus énigmatique montre spilliaert, le dos au miroir. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Partager sur facebook partager sur twitter. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. Il peint son premier profil délicat de jeune homme mallarméen, en 1902. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique.
Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux.. Signature et date en bas à droite : Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. 30.04.2007 · très construites, ces scènes se placent au coeur d'une peinture qui va du symbolisme à l'expressionnisme. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux.. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie.
Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert.. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Partager sur facebook partager sur twitter.
Partager sur facebook partager sur twitter. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Partager sur facebook partager sur twitter.. Date vers le bas à droite, au bic bleu :
Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine.
22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Sm000037, collection mu.zee, oostende © mu.zee, steven decroos, 2017 Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Un regard froid qui interroge devant un miroir ce qui semble lui échapper, qui scrute les ténèbres. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © … 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961;.. Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil.
Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante.. 21.11.2013 · dans les autoportraits de spilliaert, on peut distinguer une évolution vers toujours plus d'introspection et d' abstraction. Il y aura des peintures avec plusieurs miroirs sur une seule toile. Sa bouche ressemble à un trou béant d'où surgit un cri silencieux. Date vers le bas à droite, au bic bleu : Ses premiers autoportraits le montrent en costume, de profil. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv. Nous voyons la relation de spilliaert au miroir, à cet objet créateur d'images, osciller entre séduction et répulsion. Acquis de mme léon spilliaert, bruxelles, 1961; Le thème du miroir est récurrent dans les autoportraits de spilliaert.
Léon spilliaert, autoportrait au miroir, 1908, lavis d'encre de chine, pinceau, aquarelle et crayon de couleur sur papier, 48 x 63 cm, inv.. Spilliaert s'est ensuite représenté de face, fixant le miroir de manière inquiétante. Mais si le peintre norvégien situait sa fameuse toile en extérieur, léon spilliaert préfère le décor intérieur de sa propre maison à ostende, où il restera plusieurs années confiné par la maladie. 22.03.2007 · spilliaert explore le potentiel du regard, associé au début du xixè siècle à une pulsion démoniaque, qui se traduit pictoralement par un bleu électrique. Partager sur facebook partager sur twitter. L'oeil concentre la puissance maléfique, le désir, l'assouvissement pulsionnel mais aussi le savoir, la connaissance et la recherche de l'origine. Signature et date en bas à droite : Smoooo37, collection mu.zee, ostende © ….. Smoooo37, collection mu.zee, ostende © …